Connexion

Institut des Sciences Politiques Relations Internationales et Communications (ISPRIC)

à

L’Établissement

Nous sommes un établissement privé d’enseignement supérieur faisant parti du Complexe Scolaire et Universitaire GAKOU. Il a été créé à Bamako au Mali en 1999 par l’arrêté N°99-212 du 24 Février 1999 du Ministère de l’ Enseignement Secondaire, Supérieur, et de la Recherche Scientifique du Mali. Il est membre de la Conférence des Recteurs des Universités d’Afrique Francophone et de l’Océan Indien (CRUFAOCI), membre du Réseau International des Etablissements d’Enseignement Supérieur Privé-CAMES (RIDEPES-CAMES)… Avec plus de 17 années d’expériences, ISPRIC c’est aussi le carrefour de l’intelligentsia africaine avec la présence des étudiants ivoiriens, sénégalais, nigériens, tchadiens, burkinabés, gabonnais, camerounnais,.. ISPRIC, L’univers des experts, s’est fixé comme mission d’œuvrer pour une dynamique d’excellence en formant des élites porteuses de solutions et d’innovations au bénéfice de nos organisations publiques et privées.

Objectifs
A travers des méthodes révolutionnaires de transfert de connaissances, créer un nouveau type de leader en phase avec les réalités de son temps. Au-delà de la parfaite maitrise des sujets, outiller les apprenants des techniques de leadership afin de développer le charisme, le sens de l’organisation et des responsabilités.

Ambitions
Etre la meilleure école pour l’émergence des nations en offrant aux organisations publiques et privées des hardworkers passionnés de challenge et des défis avec un goût particulier pour l’éveil et la curiosité intellectuelle. Accompagner chaque étudiant dans la réalisation de sa carrière et l’aider à devenir entrepreneur de sa vie professionnelle. Suivre les évolutions scientifiques afin de fournir aux étudiants, des formations de qualité qui répondent aux exigences actuelles.

Les Formations

Domaines de formation

Cet établissement n’a pas encore renseigné cette section.

Diplômes proposés

Inscription

Retrouvez le formulaire d’inscription sur le site web de l’Institut.

Cet établissement n’accepte pas encore les inscriptions via Le Grand Frère.

Vous êtes responsable de cet établissement et souhaitez recevoir des inscriptions en ligne ?