Connexion

Institut des Sciences Veenem-Wata (ISVK)

L’Établissement

Classements du MESRSl

Les Formations

Domaines de formation

Cet établissement n’a pas encore renseigné cette section.

Diplômes proposés

Cet établissement n’a pas encore renseigné cette section.

Types de cours

Cet établissement n’a pas encore renseigné cette section.

Inscription

Cet établissement n’accepte pas encore les inscriptions via Le Grand Frère.

Vous êtes responsable de cet établissement et souhaitez recevoir des inscriptions en ligne ?

Joindre l'établissement

  • Salut, je voulais inscrire un frère dans votre établissement, je voulais si possible des informations sur la base et aussi la situation géographique du dit établissement

    • Bonjour CABORE URBAIN,
      Merci pour l’intérêt porté pour Le Grand Frère. En rappel, Le Grand Frère est une plateforme qui vise à faciliter l’accès à l’information sur les établissements d’enseignement supérieur du Burkina et leurs formations. Nous ne sommes pas en mesure de repondre à votre sollicitation. Nous vous recommandons de contacter directement l’Institut au numéro suivant pour être mieux situé : + 226 67 07 08 50.

  • Bonjour. Je vous espère en parfaite santé. Je suis Ouédraogo Michel. Je titulaire d’un master professionnelle en planification et management de l’éducation. en Planification et management de l’éducation. Je voudrais savoir s’il y a la possibilité de s’inscrire dans votre établissement en Master 2/option recherche. Ou encore, est-il possible de payer afin de suivre les cours de recherche aux fins de la délivrance d’un certificat de recherche ?
    Merci bien

    • Bonjour Michel Ouedraogo,
      Merci pour l’intérêt porté pour Le Grand Frère. En rappel, Le Grand Frère est une plateforme qui vise à faciliter l’accès à l’information sur les établissements d’enseignement supérieur du Burkina. Nous ne sommes pas en mesure de repondre à votre sollicitation. Nous vous recommandons de contacter directement l’Institut au numéro suivant pour être mieux situé : + 226 67 07 08 50.
      Cordialement.