Connexion

UATM GASA Formation

L’Établissement

Initialement dénommée GASA-FORMATION / SUPELEC BÉNIN, elle a été créée en 1992 par arrêté ministériel N°009/MENRS/CAB/DC/DAPS/SP du 23 janvier 1997. Elle avait pour vocation la formation des techniciens supérieurs du premier cycle universitaire (BAC+2) couronnée par le diplôme de Brevet de Technicien Supérieur (BTS). GASA-FORMATION à subi une mutation pour devenir Université privée (UATM), le 1er Février 2006 par l’Arrêté Ministériel N°-003/MESRS/CAB/DC/ SMG/ DPP/DESUP/SP.

GASA-FORMATION-SUPELEC BÉNIN a connu une progression croissante et est passée de 60 étudiants à sa création avec deux filières que sont l’Électronique (EL) et l’Informatique de Gestion (IG), à plus de 2000 étudiants aujourd’hui avec un ensemble de filières agréées évaluées à 23.
Notre Vision
Apporter à la société moderne, des talents instruits, compétents et consciencieux pour qu’ils puissent relever brillamment les défis d’un développement durable

Notre Mission
Offrir le meilleur de l’enseignement supérieur Africain a prix très compétitif et accélérer le développement du continent par le biais de la recherche et développement approfondi

Nos Objectifs
Donner les moyens à nos étudiants de trouver un emploi ou de créer leur entreprise au plus tard 6 mois après l’obtention de leur diplôme et Contribuer à la recherche à travers la publication d’au moins 10 articles par an et ceci en utilisant des profs locaux et des missionnaires venant du monde entier.

UATM GASA Formation dispensent des formations diplmomantes dans les secteurs suivants:

  • Science Technique
  • Science Agronomique
  • Science De Gestion
  • Science Juridique

Les Formations

Domaines de formation

Cet établissement n’a pas encore renseigné cette section.

Diplômes proposés

Inscription

Cet établissement n’accepte pas encore les inscriptions via Le Grand Frère.

Vous êtes responsable de cet établissement et souhaitez recevoir des inscriptions en ligne ?

Joindre l'établissement